A propos de votre commande

Pour passer une commande sur votre site IOBURO, il vous suffit d'ajouter les articles souhaités à votre panier. Une fois les articles ajoutés vous serez invité à créer un compte avec l'ensemble de vos coordonnées. Suite à la validation de votre paiement, vous recevrez une confirmation par e-mail et vous pourrez suivre dans votre espace l'avancement de votre commande.

Le suivi de votre commande se fait directement sur le site de commande iOBURO dans votre espace client. Vous pourrez y suivre les différentes étapes d'avancement. Notre service client est également à votre écoute pour vous apporter toute information complémentaire.

Le traitement de votre commande se fait en 6 étapes:

  • - Validation du panier de commande;
  • - Paiement de votre commande par carte bancaire;
  • - Mise en prépration de votre commande;
  • - Expédition de votre commande vers votre adresse de livraison;
  • - Mise à disposition du suivi de commande dans votre expace client;
  • - Livraison et réception de votre commande sous un délai moyen de 48h.

Pour toute demande de modification ou d'annulation, veuillez contacter notre service client par téléphone au 03 64 86 20 29.

Pour dupliquer une commande vous devez cliquer sur "Commander à nouveau" depuis la liste de vos commandes passées. Vos articles seront ainsi remis en panier, d'autres produits pourront être ajoutés

La disponibilités des produits est indiquée sur chaque fiche produit et est mise à jour chaque heure.

Non. Nous livrons en France métropolitaine uniquement. 

A propos de votre livraison

Si vous n'avez pas reçu votre colis, rendez-vous sur l'espace client pour vérifier l'état d'avancement de votre commande.

Si le délai de 48h est dépassé et que vous n'êtes pas livré(e), merci de contacter notre service client via le formulaire dédié. Pour cela, rendez-vous dans la commande concernée (vous pouvez y accéder depuis la liste de vos commandes en bas du récapitulatif de votre commande, vous trouverez la section "Nous contacter". Ici, vous n'aurez qu'à cliquer sur l'objet "Je n'ai pas reçu ma commande" pour accéder au formulaire de réclamation.

Depuis le récapitulatif de votre commande, veuillez vérifier l'adresse que vous avez indiquée lors de la passation de votre commande. Si l'adresse précisée n'est pas celle à laquelle votre colis est arrivé, veuillez contacter notre service client via le formulaire dédié. Pour cela, en bas du récapitulatif de votre commande vous trouverez la section "Nous contacter". Ici vous n'aurez plus qu'à cliquer sur l'objet "Je n'ai pas été livré à l'adresse souhaitée" pour accéder au formulaire de réclamation.

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de votre commande. Cliquez sur le lien pour afficher la grille détaillée des frais de livraion ainsi que les délais de réception. (+lien vers page de contenu).

La livraison en points relais n'est actuellement pas disponible.

A propos de votre commande Click & Collect

Le traitement de votre commande se fait en 6 étapes:

  • - Validation du panier de commande
  • - Paiement de votre commande par carte bancaire
  • - Mise en prépration de votre commande par cvotre magasin
  • - Mise à disposition du suivi de commande dans votre expace client
  • - Mise à disposition de votre commande en magasin sous 2h à 72h (selon le stock des porduits de votre commande)

Les commandes Click & Collect sont préparées directement par nos équipes en magasin. Il est possible que les délais de préparation puissent varier en fonction de l'activité en magasin. Si vous souhaitez avoir une information précise sur l'état de préparation, veuillez contacter votre magasin. Trouvez votre magasin ici.

Vous recevrez un mail vous indiquant que votre commande est prête au retrait lorsque cette dernière sera disponible en magasin.

Non, le paiement se fait uniquement en ligne.

Vous pouvez faire retirer votre commande par une autre personne si celle-ci se présente en magasin avec :

  • - Votre pièce d'identité
  • - La pièce d'identité de la personne effectuant le retrait

A propos de votre compte iOBURO.fr

Rendez-vous dans l'espace connexion. Dans un premier temps, renseignez votre adresse e-mail. Deux cas de figure :

  • - Vous avez-déjà communiqué votre adresse e-mail dans l'un de nos magasins : vous n'aurez plus qu'à reseigner votre mot de passe et les informations manquantes pour la création de votre compte le cas échéant.
  • - Vous n'êtes pas connu(e) de nos magasins : vous devrez renseigner l'ensemble des champs requis pour ouvrir votre compte.

Pour modifier votre mot de passe, rendez-vous dans votre compte client, rubrique "Informations". Vous devrez alors renseigner votre mot de passe actuel puis votre nouveau mot de passe. Une fois les deux informations renseignées, vous devrez cliquer "Valider" pour confirmer vos changements.

Pour récupérer votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur "Mot de passe oublié" sous le formulaire de connexion. Il vous suffira d'entrer le mail utilisé pour votre compte iOBURO pour recevoir un lien de modification.

Pour modifier vos informations personnelles, rendez-vous dans votre compte, rubrique "Informations".

A propos de votre facture

Votre facture est disponible dans la rubrique "Historique et détail de mes commandes" dans l'espace "Mon compte". Vous y retrouverez les commandes que vous avez réalisées sur le site iOBURO.fr. Sélectionnez la commande dont vous souhaitez trouver la facture puis cliquer sur "Télécharger ma facture".

Pour toute demande relative à votre facture, veuillez contacter votre service client via le formulaire dédié. Pour cela, rendez-vous en bas du détail de votre commande, dans la section "Nous contacter". Ici, vous n'aurez plus qu'à cliquer sur l'objet "J'ai une erreur sur ma facture" pour accéder au formulaire.

Vous pouvez régler vos commande par carte bancaire (Visa, Mastercard) uniquement.

A partir de la décision prise par notre service client de rembourser totalement ou partiellement une commande, votre remboursement sera réalisé sous 14 jours par retour des fonds sur le compte bancaire ayant servi à l'achat.

Veuillez contacter notre service client via le formulaire dédié. Pour y accéder, rendez-vous en bas du récapitulatif de la commande concernée. Dans la section "Nous contacter" cliquez sur l'objet "Je n'ai pas reçu mon remboursement" pour accéder au formulaire de réclamation.

A propos des retours / sav

Si votre commande comporte un/des produit(s) non conformes, veuillez contacter notre service client via le formulaire dédié. Pour cela, rendez-vous en bas du récapitulatif de la commande concernée. Dans la section "Nous contacter" cliquez sur l'objet "J'ai reçu des produits non conformes" pour accéder au formulaire de réclamation. Votre demande sera ensuite traitée sous 24h par notre service client qui vous tiendra informé(e) de son évolution.

Si votre commande comporte un/des produit(s) défectueux, veuillez contacter notre service client via le formulaire dédié. Pour cela, rendez-vous en bas du récapitulatif de la commande concernée. Dans la section "Nous contacter" cliquez sur l'objet "J'ai reçu un ou des produits défectueux" pour accéder au formulaire de réclamation. Votre demande sera ensuite traitée sous 24h par notre service client qui vous tiendra informé(e) de son évolution.

Si vous avez reçu une commande incomplète, veuillez contacter notre service client via le formulaire dédié. Pour cela, rendez-vous en bas du récapitulatif de la commande concernée. Dans la section "Nous contacter" cliquez sur l'objet "J'ai reçu une commande incomplète" pour accéder au formulaire de réclamation. Votre demande sera ensuite traitée sous 24h par notre service client qui vous tiendra informé(e ).

Vous disposez d'un délai de rétraction de 14 jours à compter du lendemain de la réception de votre commande pour vous rétracter.

Si vous souhaitez vous rétracter de tout ou partie de votre commande, vous devrez contacter notre service client via le formulaire dédié. Pour cela, rendez-vous en bas du récapitulatif de la commande concernée. Dans la section "Nous contacter" cliquez sur l'objet "Je souhaite me rétracter" pour accéder au formulaire de réclamation.

Vous pouvez également prendre contact avec votre magasin le plus proche en cas de commande Click & Collect. Vous serez remboursé(e ) de la partie de la commande rétractée (ainsi que les frais de livraison) dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception du/des produits par notre société.

Pour en savoir plus sur les conditions de retour, merci de vous reporter au paragraphe 15.2 de nos conditions générales de vente.

Si vous souhaitez déclarer un produit en panne, veuillez contacter notre service client via le formulaire dédié. Pour cela, rendez-vous en bas du récapitulatif de la commande concernée. Dans la section "Nous contacter" cliquez sur l'objet "Mon produit est en panne" pour accéder au formulaire de réclamation.

Vous devrez indiquer le numéro de série du produit (si présent sur l'appareil) pour permettre la prise en compte de votre demande. Votre réclamation sera ensuite traitée sous 24h par notre service client qui vous tiendra informé(e) de son évolution.

Vous pouvez retourner un ou des produits de votre commande directement en magasin. Prenez contact avec le magasin iOBURO le plus proche de chez vous pour organiser le retour de vos produits.