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iOBURO Agneaux
140 rue Antoine Lavoisier ZAC DE LA CROIX CARREE
50180 AGNEAUX
Jeux de cartes
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Pantomine
Contenu : 55 cartes, 1 sablier, 1 règle du jeu. But du jeu : Le 1er joueur doit faire deviner un mot à son équipe en le mimant. Il a le droit de faire des grimaces, des mouvements avec son corps et de décrire des choses avec les mains. L’équipe...
Mistigri
Contenu : 33 cartes, 1 crayon de maquillage, 1 règle du jeu. But du jeu : L’enfant qui a réussi à collecter le plus de paires gagne la partie. Il peint le nez en noir de celui a la en sa possession la carte mistigri. De 2 à 6 personnes. A partir...
Licornes dans les nuages
Contenu : 32 cartes familles, 6 cartes nuages, 8 cristaux de nuage, 1 règle du jeu. But du jeu : Sur le principe du jeu de 7 familles. L’enfant qui réunit le plus de famille à gagner. Durée de la partie : 10 minutes De 2 à 6 joueurs. A partir de 4...
Petites chenilles multicolores
Contenu : 1 dé multicolore en bois, 32 cartes chenilles, 1 règle du jeu. But du jeu : Chaque joueur essaye d’assembler une belle chenille multicolore avec ses cartes de chenille. Le dé multicolore indique quand on a le droit de poser une pièce....
Rafle de chaussettes
Contenu : 1 monstre en bois, 8 cartes de montres, 48 cartes de chaussettes, 1 règle du jeu. But du jeu : Dans l’armoire tout est sens dessus dessous : le monstre aux chaussettes a tout retourné ! Seul celui qui observera bien et sera rapide pourra...
Six qui prend
Contenu de la boîte : 104 cartes de jeux Règle du Jeu : les cartes ont deux valeurs : une valeur numérique (de 1 à 104) qui indique leur future position et une valeur de 1 à 7 « têtes de bœufs » qui correspond à des points de pénalité. Le jeu est...
Wagonimo
Contenu : 54 cartes plastifiées, 1 dès en bois. But du jeu : L’enfant doit reconstituer son train de 5 wagons avec tous ces animaux. 2 niveaux de difficultés. Intérêt pédagogique : Apprendre à jouer à un jeu de société, associer les couleurs. De 2...
Top 10!
Contenu : 68 cartes plastifiées. But du jeu : Pour gagner l’enfant doit être le premier à se débarrasser de ses cartes en additionnant les animaux jusqu’à 10. Intérêt pédagogique : Apprentissage des additions, développe la stratégie et...
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Color addict kidz
Contenu du Jeu : 44 cartes 8.5x5.5cm de 5 couleurs et 8 formes différentes et 4 cartes joker. But du Jeu : Le premier joueur dépose une carte face visible, le suivant devra poser une carte de la même couleur ou de la même forme sinon il piochera....
Sardines
Contenu : 10 cartes boite à sardines 14x10.5cm, 40 cartes 7x10.5cm, 1 règle du jeu. But du jeu : Les enfants disposent de quelques secondes pour observer les sardines dans la boite, puis ensuite regarder dans leur jeu s’il retrouve les sardines....
Bata-Waf
Contenu : 36 cartes plastifiée 7x10.5cm. Jeu de bataille revisité pour les plus petits. C’est le plus grand chien qui gagne, et si 2 chiens sont de la même taille, attention il y a BATA-WAF ! De 2 à 4 joueurs Durée de la partie : 10 minutes A...
1000 Bornes
Jeu traditionnel français passionnant dont le but est de franchir 1000 kilomètres en parant intelligemment les embûches de ses adversaires. De 2 à 6 joueurs A partir de 6 ans
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Boite de 4 porte-cartes
4 porte-cartes de différentes couleurs en PVC sous forme d’un triangle de 8cm. Très pratique pour une meilleure prise en main des cartes pour les plus petits. Peut tenir jusqu\'à 30 cartes.
Jeu de cartes UNO
Facile à comprendre, vous serez vite gagnés par la frénésie de UNO, le plus célèbre des jeux de cartes. Contenu : 108 cartes assorties, notice d\'utilisation. Pour 2 à 10 enfants A partir de 7 ans.
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Tam Tam Superplus addition
Support d’apprentissage pour les mathématiques, pour s’entrainer, faciliter et renforcer l’apprentissage de l’addition, et des tables de multiplication. Elle permet l’accompagnement de l’enfant dans le renforcement des compétences mathématiques....
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Tam Tam multimax niveau 2
Support d’apprentissage pour les mathématiques, pour s’entrainer, faciliter et renforcer l’apprentissage de l’addition, et des tables de multiplication. Elle permet l’accompagnement de l’enfant dans le renforcement des compétences mathématiques....
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Tam Tam Multimax niveau 1
Support d’apprentissage pour les mathématiques, pour s’entrainer, faciliter et renforcer l’apprentissage de l’addition, et des tables de multiplication. Elle permet l’accompagnement de l’enfant dans le renforcement des compétences mathématiques....
Tam Tam alphabet
Contenu : 62 cartes (9x10cm) avec l’alphabet illustré, 1 lexique, 1 règle des différents jeux. But du jeu : L’enfant doit retrouver la paire commune entre 2 cartes. Plusieurs variantes de jeu. Intérêt pédagogique : Découverte et apprentissage des...
Tam Tam Safari CE1 niveau 1
Support d’apprentissage de la lecture, la gamme TAM TAM Safari aide l’enfant à renforcer ses compétences dans le domaine de la lecture. Elle permet l’accompagnement de l’enfant dans l’acquisition des correspondances graphèmes-phonèmes. Contenu :...
Tam Tam Safari CP niveau 2
Support d’apprentissage de la lecture, la gamme TAM TAM Safari aide l’enfant à renforcer ses compétences dans le domaine de la lecture. Elle permet l’accompagnement de l’enfant dans l’acquisition des correspondances graphèmes-phonèmes. Contenu :...
Tam Tam Safari CP niveau 1
Support d’apprentissage de la lecture, la gamme TAM TAM Safari aide l’enfant à renforcer ses compétences dans le domaine de la lecture. Elle permet l’accompagnement de l’enfant dans l’acquisition des correspondances graphèmes-phonèmes. Contenu :...
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Jeu de tarot sous boîte CARTON
Dimensions : 11.2x6.1cm.
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Mospido
Contenu de la boîte : 50 cartes et 1 règle du jeu. But du Jeu : L’enfant tire une carte et lit à haute voix le thème indiqué sur la carte et dévoile alors la lettre inscrite sur la carte suivante de la pile. Le joueur le plus rapide qui annonce...
Texto
Contenu : 60 cartes 9 x9cm, et 1 règle du jeu. But du jeu : Chacun leur tour les joueurs retourne une carte révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l’une d’entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il faut alors être le...
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Motdingo
Cinq jeux pour travailler le vocabulaire et l’orthographe du CP au CM2. Des cartes comprenant des groupes de lettres tels que AN,AT, AS, AM ou AIS aideront les enfants à apprendre les syllabes en douceur. De 2 à 8 Joueurs. A partir de 6 ans
Synodingo CE1 - CE2
5 règles différentes pour apprendre 200 mots. Chaque mot, en plus de sa définition, a son synonyme et deux contraires. Un outil ludique, gradué en difficulté, pour enrichir le vocabulaire a` partir du cycle 2. De 2 à 8 Joueurs. A partir de 7 ans
Vocadingo CM1 / CM2
Jeu de carte rigolo pour enrichir son vocabulaire du CM1 au CM2. Au programme : 200 mots avec pour chacun sa définition, son anagramme et sa devinette ! De 2 à 6 Joueurs. A partir de 9 ans
Jeu de 7 familles ta santé au quotidien
Contenu : 42 grandes cartes plastifiées 12x6cm et la règle du jeu. But du jeu : En complément du jeu traditionnel (7 familles de membres), cette série propose sur chacune de ses cartes une question sur la santé au quotidien sous forme de quizz....
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